C’est donc dans un écrin de verdure, au calme, que nous vous accueillerons à "Un Paseo por la Antigua", pour un séjour de détente et de découverte touristique. Entre tradition et modernité, vous trouverez à "Un Paseo Por La Antigua", le charme intemporel d’Antigua et le confort contemporain de ses chambres aux ambiances variées.
L'hôtel vous propose, autour d'un jardin avec fontaine et un patio, 5 grandes chambres de style different, meubles, tissus (2 collections créées par Didier, fabriquées sur place et exportées pour Zara Home Déco Europe http://www.pasionmaya.com/ ) et objets chinés au fil des ans décorent chaque chambre mélant l'ancien et le moderne.
Les chambres ont toute une salle de bains privée avec sèche-cheveux et produits l'Occitane de Provence, cheminée écologique au bioethanol, TV cable TV5 et Wifi gratuit.
Terrasse ensoleillée pour le copieux petit-déjeuner, avec vue sur les volcans et les petites éruptions du volcan Fuego encore en activité et Acatenango qui entourent l'hôtel, merveilleux souvenirs.
135 $ petit-déjeuner et taxes inclus.
Hôtel: Un Paseo Por La Antigua.Calle de los duelos, Las Gravileas, # 7 & 8.Antigua, Guatemala, Amérique Centraletél. (00.502)7832.3354mail: unpaseo@turbonett.comhttp://www.unpaseoporlaantigua.com