Loading...
Start a new Travel Blog! Blogabond Home Maps People Photos My Stuff

Crochet vers Yamba

Yamba, Australia


Reprenons la route, sur la Pacific Highway, une très longue route en pleine forêt d’eucalyptus, en direction du nord pour notre nouvelle étape : Byron Bay. L’endroit le plus à l’Est de l’Australie.
On nous a indiqué une ville à visiter sur la côte, Yamba, une station balnéaire très prisée des australiens pendant l’été. On fait un détour pour trouver une toute petite ville sans aucune activité. Les gens nous regardent comme si on venait de débarquer d’un cabriolet en Antarctique. Notre repas aurait dû être un burger au poulet, il arrivera sous la forme d’un wrap sans gout. On ira tout de même au sommet de la colline qui sépare la ville de l’océan, on examine le phare de sa base vers le haut et en jetant un œil vers la mer on voit une côte escarpée avec plusieurs criques de sables, un chemin tortueux et pentu nous emmène à la première d’entre elles.

Le soleil tape mais il fait toujours frais, a notre Grand regret, le moment n’est pas encore venu de tremper les orteils dans l’eau.


permalink written by   on October 14, 2010 from Yamba, Australia
from the travel blog: Oz trip year one of two
Send a Compliment


comment on this...
Previous: Pendant qu'on visite la region de Coffs Next: The Wreck and Point Byron

trip feed
trip kml

   

Blogabond v2.40.58.80 © 2019 Expat Software Consulting Services about : press : rss : privacy
View as Map View as Satellite Imagery View as Map with Satellite Imagery Show/Hide Info Labels Zoom Out Zoom In Zoom Out Zoom In
find city: