Loading...
Maps
People
Photos
My Stuff
Encore un caravan park
Redcliffe
,
Australia
On fait le tour, une baie à l’abri de la houle parce que deux iles font barrage et donnent à la ville l’opportunité de faire une base nautique de cet océan. La plage est belle malgré le manque de houle. Impossible de dormir dans la voiture sur un parking en bord de plage, on doit donc trouver un motel ou un caravan park. Ce sera la deuxième option, un peu plus au nord dans
La Baie
, on y arrive à la tombée de la nuit, on paye nos 40 dollars pour avoir le droit de se garer pour dormir.
On avale un Hungry Jacks et on fait notre gymnastique digestive qui consiste à fourguer toutes nos affaires sur les sièges avant et à faire le lit a l’arrière. On dort, un lampadaire dans la face, a côté d’autres campeurs plus ou moins bien équipés. Nous, c'est une bouilloire et un
Sandwich
-maker, style appareil à croque-monsieur posés sur le capot, un déjeuner chaud au thé/café Nutella et on reprend la route.
Cette journée a été l’une des plus éprouvantes pour l’instant, surpassant même l’enfer de l’attente indéfinie et toujours plus longue des réparations de la voiture à Sydney.
On est parti le matin de la
Gold Coast
, à midi on déjeunait un
Sandwich
froid en plein soleil devant un centre commercial qui semblait fermé, on a cherché des toilettes publiques dans une ville ou on pensait trouver du travail mais qui n’offrait que chaleur et pensées angoissantes sur le fait de devoir encore travailler 70 jours dans cette agriculture intensive, dans l’après-midi on se tape des bouchons et le soir on conduit encore pour aller manger et retourner dormir.
written by
on November 19, 2010
from
Redcliffe
,
Australia
from the travel blog:
Oz trip year one of two
Send a Compliment
comment on this...
Previous: Un stop angoissant
Next: Ou le début d’une saison de déluge.
Pef & Cherryne Oz trip
1 Trip
240 Photos
trip feed
trip kml
Blogabond v2.40.58.80
© 2024
Expat Software Consulting Services
about
:
press
:
rss
:
privacy