Loading...
Start a new Travel Blog! Blogabond Home Maps People Photos My Stuff

Vive les montagnes!

Innsbruck, Austria


23 juillet. Départ pour Innsbruck

Innsbruck est entouré de montagnes aussi. C'est extraordinaire. Nous habitons dans le vieux. Notre hôtel est le Weisses kreuz où Mozart a séjourné avec son père alors qu'il avait 13 ans le 15 décembre 1769. Ils étaient en route pour l'Italie.

L'hôtel a été construit en 1465. C'est vraiment charmant mais tout est croche, des escaliers aux poutres qui tiennent le toit. Juste au bout de la rue, à quelques immeubles de nous, il y a la maison au toit d'or construit en 1500 par l'empereur d'Autriche Maximilien. On en voit une partie de notre fenêtre.

Il y a plein de gens dans la rue, plein de terrasses et de touristes. C'est bruyant mais agréable. Après le souper, il a plu. (C'est d'ailleurs la première fois qu'il pleut depuis notre arrivée en Europe. ) Les gens s'étaient dispersés mais maintenant la pluie est terminé et les gens reviennent. Ça duré environ 1/2 heure. De la fenêtre de notre chambre, on peut voir ce que les gens ont commandé pour souper.

Demain nous irons dans un funiculaire et un téléphérique au sommet d'une très haute montagne. On monte à 2200 mètres. Je vous raconterai ça.

permalink written by  gifran on July 23, 2013 from Innsbruck, Austria
from the travel blog: Europe 2013
Send a Compliment


comment on this...
Previous: Hallstat Next: Sion

trip feed
author feed
trip kml
author kml

   

Blogabond v2.40.58.80 © 2022 Expat Software Consulting Services about : press : rss : privacy
View as Map View as Satellite Imagery View as Map with Satellite Imagery Show/Hide Info Labels Zoom Out Zoom In Zoom Out Zoom In
find city: